Transmedia Décalage Handball Paris

Une année dans le quotidien de la vie associative d’un club sportif de handball comme Décalage Paris. C’est l’histoire de bénévoles engagés, une équipe qui joue pour le collectif et qui soutien ses membres quand ça tourne mal. L’inclusion de chaque individus via le ballon et bien plus avec des soirées mémorables composées d’apéro, de fromage fondu, de tournois, de karaoké, dans les gymnases comme dans les bars, toujours en musique.

 

La vraie vie associative media timeline

2018
août 4

Gay Games X Paris

Paris2018-flamme-sans-bordure
Egalité + inclusion > Décalage lutte contre toutes formes de discriminations [sexisme, racisme, homophobie] depuis ~25 ans. Après l’euphorie des Gay Games de l’été 2018, revenons à La vraie vie associative dans ce transmedia.
septembre 3

Marraine Décalage

Marraine Décalage
Une bonne fée se penche sur notre équipe ! 🧚‍♀️ Décalage Paris est fière de vous présenter sa nouvelle marraine: Tamara Horacek11🤾🏻‍♀️Joueuse de handball en équipe de France, n°11 du Paris 92, triple championne de France et médaillée d argent 🥈 au JO de 2016. Un grand merci à elle d'avoir accepté d'apporter son soutien à l'association dans son combat pour l'inclusion et la lutte contre les discriminations. 💪🏻
septembre 6

C’est la rentrée !

gymnase_pyrenees_paris20
Saison 2018 - 2019, les places gagnées lors des Games nous ont permis de rencontrer notre marraine Tamara et ça c'est la bonne nouvelle de la rentrée 🙂 On repart sur le même créneau gymnase Pyrenées dans Paris 20 ième avec pleins de potentielles adhérentes et notre habituelle coach Sandy. On ouvre les compteurs à 25, il nous en faudrait 40. Beaucoup de nouvelles têtes et d'autres à qui on a dit au revoir pour cause de blessures, départs à l'étranger ou nouvelle vie.