La nuit hand-foot 2026

Ce dimanche 22 février, c’était le retour de notre traditionnelle nuit hand-foot! En ambassadeur.ice.s du foot, étaient présent.e.s Les Dégommeuses et le FC Paris Arc-En-Ciel. Côté hand, Décalage, présent.e avec un bel effectif. Un grand merci à toustes les participant.e.s pour ce moment sportif et festif! 😊

Entrainement commun avec l’association Kabubu

Nous avons eu le plaisir d’accueillir l’association Kabubu lors de notre entrainement lundi soir, c’était un grand plaisir de les accueillir! Kabubu est une association qui a pour objectif de favoriser l’inclusion sociale et professionnelle des personnes exilées, grâce aux valeurs fédératrices du sport. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à aller sur leur site : […]

Quand le bingo rencontre Décalage!

Notre association a récemment organisé un bingo musical, et quelle réussite ! Cet événement convivial a réuni nos adhérent.e.s autour d’un concept aussi simple qu’addictif : reconnaître des chansons pour compléter son carton 🔥 Au-delà du jeu, ce bingo musical fut surtout une belle occasion de se retrouver, d’échanger et de profiter d’un moment chaleureux […]