Le lundi 15 juin, notre entraînement habituel a laissé place à un moment un peu particulier à l’occasion du Mois des Fiertés. Décalage, Handsiders et Roucoulettes se sont retrouvés pour participer à un tournoi amical placé sous le signe de la convivialité, du respect et du partage. L’objectif était avant tout de se retrouver, de […]
