Ce dimanche 22 février, c’était le retour de notre traditionnelle nuit hand-foot!
En ambassadeur.ice.s du foot, étaient présent.e.s Les Dégommeuses et le FC Paris Arc-En-Ciel. Côté hand, Décalage, présent.e avec un bel effectif.
Un grand merci à toustes les participant.e.s pour ce moment sportif et festif! 😊
