Le lundi 15 juin, notre entraĂźnement habituel a laissĂ© place Ă un moment un peu particulier Ă lâoccasion du Mois des FiertĂ©s. DĂ©calage, Handsiders et Roucoulettes se sont retrouvĂ©s pour participer Ă un tournoi amical placĂ© sous le signe de la convivialitĂ©, du respect et du partage.
Lâobjectif Ă©tait avant tout de se retrouver, de prendre du plaisir sur le terrain et de cĂ©lĂ©brer les valeurs dâinclusion et de diversitĂ© qui font la richesse de notre sport.
Ce tournoi a Ă©tĂ© une belle soirĂ©e pour clĂŽturer la saison, rappelant que le sport est un formidable vecteur de rassemblement et quâil doit rester un espace ouvert Ă toutes et Ă tous. Merci Ă lâensemble des participant.e.s pour leur bonne humeur et leur engagement qui ont contribuĂ© Ă faire de cette soirĂ©e une rĂ©ussite! đđ€Ÿ
