À l’occasion du week-end de la Pentecôte, Décalage a organisé le tournoi de handball FLINTA* à l’occasion du Tournoi International de Paris, qui a rassemblé cinq équipes européennes pour une journée placée sous le signe du handball et du partage.
Tout au long de la journée de dimanche, les joueureuses ont offert de beaux affrontements, mêlant engagement, esprit d’équipe et fair-play, sous les encouragements des nombreux supporters présents.
Ce tournoi a permis à chacun de profiter d’un moment sportif de qualité, mais aussi de partager des instants de convivialité en dehors des terrains. Le TIP a une nouvelle fois démontré que le handball est bien plus qu’un sport : c’est aussi une formidable occasion de créer des liens et de vivre des moments forts ensemble.
Nous tenons à remercier chaleureusement les cinq équipes participantes pour leur présence. Un grand merci également aux bénévoles, arbitres, partenaires et supporters qui ont contribué au bon déroulement de cette journée.
Félicitations à l’ensemble des participant.e.s pour leur engagement et leur enthousiasme!
Classement du tournoi
- Handsiders
- Seitenwechsel (Berlin)
- Madrid
- Roucoulettes
- Décalage







