gravenchon-decalage2gravenchon-decalage2

Décalage Bootcamp Gravenchon !

En préparation des Gay Games X Paris 2018, Décalage s’est rendu à Notre-Dame de Gravenchon en Normandie pour un weekend bootcamp, team building et team spirit. Retour sur ces deux jours de rencontres !

Jour #1 samedi – Match contre Gravenchon

Départ de Paris vendredi au soir, dans les voitures ça crache du Céline Dion et du Dolores O’Riordan. Apéro d’arrivée bières chips baguettes, on prend possession des lieux tout équipé babyfoot, billard, salle TV pour suivre l’Euro de Handball Masculin et chambres pour 2 ou 4 avec douche individuelle. Le foyer des sports en pension complète, c’est tout confort 🙂

Samedi matin, petit tour de chauffe au gymnase tout proche pour le premier entrainement Hand. L’après-midi séance de sauna, hammam et bain à remoud pour préparer les muscles et le mental. On matte le match ensemble : la France bat la Suède et accède à la demi-finale. [Les français finiront avec la médaille de bronze].

Et hop on sort le grand jeu, samedi soir c’est match : Décalage bat Gravenchon ! Super accueil et bel esprit sportif de nos hôtes, on les remercie encore très chaleureusement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

[Les extraits de la nuit karaoké ont été censuré]

Jour #2 dimanche – Match contre Bolbec

Réveil difficile mais pas de repos pour les Athlètes, on enchaîne avec un match très serré contre Bolbec. Beaucoup de buts marqués et de belles contre-attaques. Ce match plein de rebondissements se soldera par un nul : 33 – 33 ! Merci encore à eux pour toutes les petites attentions 🙂

gravenchon-bolbec-decalage3gravenchon-bolbec-decalage3
gravenchon-bolbec-decalage3

 

Après ces matchs, les plats boudins – tartiflette, les échauffements babyfoot-billard-karaoké, on peut vous dire qu’on est au taquet pour Paris 2018 !

Ça vous donne envie ? Rejoignez-nous pour une session ~#2 !