Le handball aux couleurs du Mois des FiertĂ©s 🌈

Le lundi 15 juin, notre entraĂźnement habituel a laissĂ© place Ă  un moment un peu particulier Ă  l’occasion du Mois des FiertĂ©s. DĂ©calage, Handsiders et Roucoulettes se sont retrouvĂ©s pour participer Ă  un tournoi amical placĂ© sous le signe de la convivialitĂ©, du respect et du partage.

L’objectif Ă©tait avant tout de se retrouver, de prendre du plaisir sur le terrain et de cĂ©lĂ©brer les valeurs d’inclusion et de diversitĂ© qui font la richesse de notre sport.

Ce tournoi a Ă©tĂ© une belle soirĂ©e pour clĂŽturer la saison, rappelant que le sport est un formidable vecteur de rassemblement et qu’il doit rester un espace ouvert Ă  toutes et Ă  tous. Merci Ă  l’ensemble des participant.e.s pour leur bonne humeur et leur engagement qui ont contribuĂ© Ă  faire de cette soirĂ©e une rĂ©ussite! đŸŒˆđŸ€Ÿ